Moulinet carpe

MOULINETS DE PÊCHE À LA CARPE

Votre moulinet de pêche tient votre ligne de pêche. Il vous permet de lancer votre gréement appâté dans le lac. Il vous permet également de récupérer le même montage appâté, avec un gros poisson au bout, espérons-le ! Peu importe que vous ayez besoin d’un moulinet de pêche au lancer longue distance ou d’un moulinet adapté à la pêche sous le scion de votre canne, nous avons les meilleurs moulinets, des meilleurs fabricants, pour répondre à tous les budgets et à toutes les exigences.

Autrefois, vous utilisiez soit un moulinet Daiwa, soit un moulinet Shimano. Cette époque est révolue.
Il existe aujourd’hui un grand nombre de très, très bons moulinets de différentes marques couvrant toutes les disciplines de la pêche moderne.

Traînée avant ou traînée arrière ? Baitrunner ou quick drag ? Simple poignée ou double poignée ? Ne vous inquiétez pas, nous avons tout ce dont vous avez besoin, et même si vous n’êtes pas sûr du moulinet qui vous convient le mieux, nous sommes là pour vous aider.

Shimano a bouleversé le monde de la pêche à la ligne en inventant son système Baitrunner. La bobine pouvait passer de libre à fixe en une seconde par un simple demi-tour de la poignée du moulinet. Puis, la traînée rapide est arrivée et a fait passer le moulinet de pêche au niveau supérieur. La bobine pouvait passer de bobine libre à bobine fixe par un simple tour du bouton de dragage situé à l’avant du moulinet (¼). Bien sûr, la demande de moulinets Baitrunner est toujours très forte, c’est juste une question de préférence personnelle. Encore une fois, si vous ne savez pas ce que vous préférez, venez nous voir et nous vous installerons les deux, pour que vous puissiez les voir en action.

Chez Leader Peche, nous avons même notre propre gamme de moulinets Daiwa Basia, à un prix qui vous fera mousser de plaisir !

Le Basia a révolutionné le monde de la pêche à la carpe avec sa bobine à long nez et son corps super léger. Ajoutez à cela un système d’embrayage et de dragage tout en douceur et vous obtenez un moulinet capable de lancer un engin à 200 mètres, mais qui est tout aussi à l’aise lorsqu’il est utilisé pour pêcher à 20 mètres !
Découvrez-les et mettez-les en tête de votre liste de produits incontournables !

Alors, voilà, que vous ayez 20 ou 200 euros à dépenser pour votre prochain moulinet de pêche, nous nous occupons de tout. De plus, n’oubliez pas que nous ne vendons jamais rien que nous n’utiliserions pas nous-mêmes, si ce n’est pas assez bon pour nous, nous ne vous le vendrons pas.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.